Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Autant en emporte le vent'
Les créateurs de 'Autant en emporte le vent'
Les chanteurs de 'Autant en emporte le vent'
Les chansons de 'Autant en emporte le vent'
L'histoire de 'Autant en emporte le vent'
Les sites parlant de 'Autant en emporte le vent'
Les CD/DVD de 'Autant en emporte le vent'
Les sonneries de téléphone de 'Autant en emporte le vent'
Le sondage au sujet de 'Autant en emporte le vent'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Vincent Niclot"

Avis des internautes sur "Vincent Niclot" Photo
418 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre418 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre418 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre418 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre418 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Vincent Niclot" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Autant en emporte le vent' Autant en emporte le vent

Biographie de "Vincent Niclot"
Dans la pure tradition de Broadway ou du West-End, les temples du musical, Vincent Niclot possède une formation artistique particulièrement accomplie qui le prédestinait tout naturellement à l'exigence de ce genre de spectacle.
Chanteur depuis son plus jeune âge, il se perfectionne en suivant de nombreux cours de chant notamment ceux de Thierry Dran de l'Opéra de Paris.
Mannequin, acteur au théâtre, au cinéma et à la télévision il fait preuve de solides acquis récoltés au Cours Florent, au Cours Simon et à l'Actor's Studio. Le public a déjà pu apprécier sa voix exceptionnelle dans des spectacles musicaux: "Tristan et Iseult", "West Side Story", "Titanic" (crée à l'Opéra de Liège et joué à l'Opéra d'Avignon); ainsi que dans le rôle de Roméo lors de la tournée "Roméo et Juliette"
Vincent a aussi successivement brillé sur les planches dans la pièce "Renaître à Bogota", sur le petit et le grand écran, dans les séries à succès "Etrême limite", "Sous le soleil", "Nestor Burma", et dans le film "Place Vendôme", avec Catherine Deneuve et Jean-Pierre Bacri.
En incarnant aujourd'hui le personnage mythique de Rhett Butler, Vincent Niclot démontre plus que jamais toute l'étendue et la diversité de son talent.

Liens sur de "Vincent Niclot"
www.vincentniclot.fr.fm
14 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre14 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre14 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre14 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre14 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre Un site sur Vincent Niclot

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com