Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Belles belles belles'
Les créateurs de 'Belles belles belles'
Les chanteurs de 'Belles belles belles'
Les chansons de 'Belles belles belles'
L'histoire de 'Belles belles belles'
Les sites parlant de 'Belles belles belles'
Les CD/DVD de 'Belles belles belles'
Les sonneries de téléphone de 'Belles belles belles'
Le sondage au sujet de 'Belles belles belles'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Sylvain Mathis"

Avis des internautes sur "Sylvain Mathis" Photo
20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Sylvain Mathis" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Belles belles belles' Belles belles belles

Biographie de "Sylvain Mathis"
Après s'être essayé à plusieurs disciplines artistiques et sportives, Sylvain Mathis découvre la danse à 10 ans. A Cognac, son professeur, Fabienne Zeman le soutiendra dans sa volonté de continuer et l'accompagnera vers le milieu professionnel.

En 1996, son bac en poche, il est reçu au Conservatoire National Supérieur de danse de Paris. Il en sortira premier danseur avec mention "très bien" en 2001. Il effectuera à la suite une tournée nationale (qui se poursuivra en Asie) au sein du "Junior Ballet" du conservatoire. A Paris, Sylvain se consacrera au chant. Il fera ses premières armes dans divers lieux de la capitale, accompagné d'un pianiste, avec un répertoire de reprises et de compositions.

Fort de ces expériences, de son attirance pour la danse, le chant et la comédie, il rêve de comédies musicales. Son premier casting lui permettra d'intégrer "Tintin et le temple du Soleil" pour sa création en Belgique comme membre de l'ensemble et doublure du rôle titre. Toujours en Belgique, à Liège, il joue dans "Chantons sous la pluie" spectacle pour lequel il s'initie aux claquettes. De retour à Paris, il foule les planches de l'Opéra Bastille, avec la chorégraphe Blanca Li.

En mai 2003, il endosse plusieurs rôles dans la comédie musicale "Hair" à Toulouse avant de décrocher le rôle de Stéphane dans "Belles, Belles, Belles".

Liens sur de "Sylvain Mathis"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com