Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Mamma mia'
Les créateurs de 'Mamma mia'
Les chanteurs de 'Mamma mia'
Les chansons de 'Mamma mia'
L'histoire de 'Mamma mia'
Les sites parlant de 'Mamma mia'
Les CD/DVD de 'Mamma mia'
Les sonneries de téléphone de 'Mamma mia'
Le sondage au sujet de 'Mamma mia'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Patrick Mazet"

Avis des internautes sur "Patrick Mazet" Photo
6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Patrick Mazet" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Mamma mia' Mamma mia

Biographie de "Patrick Mazet"
Patrick Mazet suit une formation de théâtre à l’Ecole Technique Supérieure du Spectacle et des cours de chant de Richard Cross et Gérald Wagner. Il est à l’affiche de Shakespeare le Défi au Palais des Glaces puis en tournée en 2002 et 2003, après avoir notamment joué dans La Belle et la Bête. Il tourne dans plusieurs longs-métrages dont L’extension du domaine de la lutte, Tu vas rire mais je te quitte et Les chevaliers du ciel. On a notamment vu Patrick dans Crime d'amour où il obtient une nomination aux 7 d'or, en tant que meilleur acteur de fiction, mais aussi dans Une famille formidable, Père et Maire, Commissaire Moulin, Louis page, Joséphine, ange-gardien et Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Patrick revient au musical avec Cabaret aux Folies Bergère (7 nominations aux Molière). Cet artiste pluridisciplinaire a notamment collaboré avec Albert Dupontel sur la composition de son one-man-show. Auteur, chanteur, compositeur et comédien, Patrick Mazet fait sa première mise en scène en 2010 avec Full Metal Molière qui se joue à Paris et au Festival d’Avignon.
Au printemps 2008, Patrick voit pour la première fois MAMMA MIA! à Barcelone. Il en ressort bluffé, avec une seule pensée en tête : « Si un jour le spectacle arrive en France, je veux en faire partie ! ». Deux ans plus tard, il est sélectionné pour jouer le rôle de Harry.



Liens sur de "Patrick Mazet"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com