Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Mamma mia'
Les créateurs de 'Mamma mia'
Les chanteurs de 'Mamma mia'
Les chansons de 'Mamma mia'
L'histoire de 'Mamma mia'
Les sites parlant de 'Mamma mia'
Les CD/DVD de 'Mamma mia'
Les sonneries de téléphone de 'Mamma mia'
Le sondage au sujet de 'Mamma mia'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Karen Gluck"

Avis des internautes sur "Karen Gluck" Photo
6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre6 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Karen Gluck" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Mamma mia' Mamma mia

Biographie de "Karen Gluck"
Karen Gluck est d’origine anglaise. Elle démarre à l’école de théâtre, la Poor School of London. En France, elle intègre la Compagnie du p’tit matin où elle chante et joue notamment dans Le cabaret du p’tit matin et Il y a. Puis elle crée le trio des Amuse Girls, avec qui elle tourne et participe notamment au Festival de Montreux Juste pour rire avec un numéro de chansons théâtrales. Elle joue Madame au Théâtre des Déchargeurs dans une version anglaise de la pièce de Jean Genet, Les bonnes, mis en scène par Paul Garrington.
C’est ce dernier qui, en tant que metteur en scène délégué de MAMMA MIA! à l’international, pousse Karen à passer les auditions françaises. Malgré un a priori sur le spectacle, elle décide de se lancer. Pour se préparer, elle regarde le DVD avec sa fille et se trouve très touchée par l’histoire. La soirée se finit en une danse endiablée dans le salon. Karen est ravie d’incarner un personnage d’une quarantaine d’années, à cette époque où les spectacles intergénérationnels sont plutôt rares.


Liens sur de "Karen Gluck"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com