Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Belles belles belles'
Les créateurs de 'Belles belles belles'
Les chanteurs de 'Belles belles belles'
Les chansons de 'Belles belles belles'
L'histoire de 'Belles belles belles'
Les sites parlant de 'Belles belles belles'
Les CD/DVD de 'Belles belles belles'
Les sonneries de téléphone de 'Belles belles belles'
Le sondage au sujet de 'Belles belles belles'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Joy Esther"

Avis des internautes sur "Joy Esther" Photo
53 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre53 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre53 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre53 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre53 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Joy Esther" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Belles belles belles' Belles belles belles

Biographie de "Joy Esther"
Sur son passeport Joy Esther aurait pu mettre au choix : comédienne, mannequin ou chanteuse, le plus simple serait d'y inscrire artiste. D'origine lyonnaise, cette parisienne a débuté par le mannequinât dès 8 ans. Ce qui au départ aurait pu être un simple passe-temps de jeunesse a été déclencheur d'une carrière artistique.

A 10 ans, elle prend des cours de chant et de théâtre en plus d'heures de judo et de sa scolarité : une vraie boulimie de travail. Pour satisfaire son appétit, elle tiendra différents rôles dans des téléfilms et films comme "Une femme d'honneur" ou "Gamer".

Ensuite, Joy suivra pendant trois ans les Cours Florent et s'essaiera au chant plus pop-rock dans un groupe : "Cocktail".

D'un éclectisme déconcertant, tout en prenant de l'expérience à fur et à mesure, cette native des gémeaux révèle sa personnalité de battante lors du casting de "Belles, Belles, Belles" où l'avait envoyé son agent.

Participer à cette aventure, avec à la clé l'un des rôles principaux, celui d'Emilie, est pour Joy l'opportunité de découvrir la danse avec un professeur aussi émérite que Redha, tout en conjuguant le chant et la comédie, ses domaines de prédilection.

A presque 20 ans, rien jusqu'à aujourd'hui ne l'a détourné de sa ligne directrice, laissons-nous prendre au charme de cette jeune femme bien dans son monde.

Liens sur de "Joy Esther"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com