Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Belles belles belles'
Les créateurs de 'Belles belles belles'
Les chanteurs de 'Belles belles belles'
Les chansons de 'Belles belles belles'
L'histoire de 'Belles belles belles'
Les sites parlant de 'Belles belles belles'
Les CD/DVD de 'Belles belles belles'
Les sonneries de téléphone de 'Belles belles belles'
Le sondage au sujet de 'Belles belles belles'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Jonathan Kerr"

Avis des internautes sur "Jonathan Kerr" Photo
23 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre23 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre23 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre23 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre23 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Jonathan Kerr" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'L'ombre d'un GEANT' L'ombre d'un GEANT
Page d'accueil de 'Belles belles belles' Belles belles belles

Biographie de "Jonathan Kerr"
Jonathan Kerr est né à Saint-Malo. Issu d'une famille de marin, il aurait du devenir capitaine au long cours mais c'est à bord du "Mayflower" (sa 1ère comédie musicale) qu'il fera ses débuts au théâtre de la porte St Martin puis c'est L'Olympia avec "Le Big Bazar" avant de débuter une carrière d'auteur, compositeur, interprète.

Il se tourne ensuite vers le théâtre et travaille avec E. Laborey, A. Voutsinas, D. Flamand, G. Vitaly, B. Salan, J. Savary (1er rôle de "Cabaret") R. Cantarella, A. Delume, J-P. Volmer, C. Blue, P. Lecadre, P. Giros ... Récemment il a travaillé avec Kai Johnsen sur des textes de Jon Fosse ("Le Nom", "Variations sur la Mort") et il n'a jamais quitté la comédie musicale jouant Eddy Clark dans "L'Ombre d'un Géant".

C'est avec sa propre compagnie "Le Bateleur théâtre", qu'il crée des pièces depuis le début des années 90 : "Eternel Tango" (92), "Le Chippendale" et "L'homme de leur Vie" (93), "Le Boiteux" (95) "Le Mat" (comédie musicale, 96), "Deni de Noce" (97). Il a écrit les pièces "Le Couple sur la Piste", "Le Scrabble" (diffusée sur France Culture) et "Je Veux Parler à Dieu".

Jonathan a participé à travers le monde à de nombreuses manifestations, récitals, performances, sans oublier le cinéma. Aujourd'hui, il fait un retour à la comédie musicale, un grand bonheur pour lui.

Liens sur de "Jonathan Kerr"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com