Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Don Juan'
Les créateurs de 'Don Juan'
Les chanteurs de 'Don Juan'
Les chansons de 'Don Juan'
L'histoire de 'Don Juan'
Les sites parlant de 'Don Juan'
Les CD/DVD de 'Don Juan'
Les sonneries de téléphone de 'Don Juan'
Le sondage au sujet de 'Don Juan'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Jean-François Breau"

Avis des internautes sur "Jean-François Breau" Photo
82 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre82 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre82 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre82 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre82 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Jean-François Breau" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Don Juan' Don Juan

Biographie de "Jean-François Breau"
Jean-François est né un 29 juillet de l'année 1978 en Ontario. Il a passé son enfance ainsi que son adolescence à Tracadie-Sheila, au Nouveau-Brunswick.

C'est en 1997 qu'il remporte le prix du public au gala de la chanson de Caraquet alors qu'il est finaliste au Festival de la chanson de Petite-Vallée. L'année suivante il gagnera plusieurs prix très désirés aux galas de la chanson de Caraquet au Nouveau-Brunswick, de St-Ambroise et de Granby au Québec. Suite à tous ces honneurs, Jean-François a été élu la personnalité de l'année au Nouveau-Brunswick.

En 1998, notre beau Don Juan assurera la première partie du spectacle de Laurence Jalbert à Shippigan, toujours au Nouveau-Brunswick.

Au gala de l'ADISQ, il rencontre Luc Plamondon. Suite à la chance de s'être fait entendre par Monsieur Plamondon lors d'une audition, Jean-François Breau incarnera Gringoire dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", rôle qu'il jouera aussi à Las Vegas auc États-Unis. Il est donc le premier artiste canadien francophone à se produire dans les deux langues.

Jean-François participera aux "Couleurs en Chansons" en 1999. C'est un événement musical dans le cadre du Sommet de la Francophonie. De plus, il est l'interprète de la chanson des Jeux de l'Acadie, un événement sportif.

L'année 2001 nous apportera son tout premier album éponyme dont quatre extraits ont atteint les premières positions des différents palmarès francophones canadiens. Et la production de deux vidéos seront en tête à "Musique Plus" pendant quelques mois.

Son grand talent est prouvé en 2002 grâce à ses prix remportés : Album de l'année au Gala des Éloizes à Moncton au Nouveau-Brunswick et grâce aussi à sa nomination au Gala de l'ADISQ en tant que "Révélation de l'année".

C'est depuis le mois de février en 2004 qu'on peut le retrouver dans la peau de Don Juan, spectacle musical du même nom.

Liens sur de "Jean-François Breau"
www.jfbreau.com
9 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre9 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre9 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre9 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre9 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre Site officiel de Jean Francois Breau

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com