Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les créateurs de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les chanteurs de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les chansons de 'Cindy, Cendrillon 2002'
L'histoire de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les sites parlant de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les CD/DVD de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les sonneries de téléphone de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Le sondage au sujet de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Frank Sherbourne"

Avis des internautes sur "Frank Sherbourne" Photo
36 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre36 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre36 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre36 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre36 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Frank Sherbourne" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Cindy, Cendrillon 2002' Cindy, Cendrillon 2002

Biographie de "Frank Sherbourne"
Frank Sherbourne est né le 22 mars 1969 dans le Pas-de-Calais. Frank est issu d'une famille de musiciens : dès l'âge de 4 ans, il chante dans l'orchestre Jazz de son père. Lorsqu’ il atteint l'âge de 8 ans, il fait des études musicales et prend des leçons de danse moderne et de claquettes.

Plus tard, il se produit dans des piano-bars, tant en France qu'en Belgique.



Frank participe également à "l'Arche Delanoé", une comédie musicale dont les chansons ont été écrites par Monsieur Pierre Delanoé.



Dès 1993, Frank incarne le rôle de Ziggy dans la comédie musicale écrite et composée par Luc Plamondon et Michel Berger : "Starmania". Il apporte au personnage de Ziggy, un jeune homme qui rêve de gloire et notamment de passer dans l'émission télévisuelle Starmania, une vraie personnalité.

On aura d'ailleurs la chance de voir très souvent Frank sur les plateaux de télévision, notamment dans les émissions de Michel Drucker et de Jean-Pierre Foucault.



En 1999, Luc Plamondon et le metteur en scène Lewis Furey lui propose de reprendre le rôle de Johnny Rockfort, un zonard doté d'une grande sensibilité. Frank relèvera ce nouveau défi avec succès.

Son talent incontestable, son charisme, sa faculté de véhiculer des émotions et son physique lui ont permis sans conteste d'obtenir le rôle de ce prince charmant des temps modernes.

C'est d'ailleurs lors de la dernière représentation de "Starmania" en métropole que Luc Plamondon a annoncé officiellement son désir d'engager Frank pour incarner Ricky.



Enfin, Frank a pu dévoiler ses talents a des millions de téléspectateurs le 12 janvier dernier en interprétant auprès de sa "Cendrillon", la chanteuse Lââm, le 1er single qui s'intitule "Un monde à nous".

Que Frank pourrait-il obtenir à part un réel triomphe avec le personnage de Ricky ?

Liens sur de "Frank Sherbourne"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com