Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Belles belles belles'
Les créateurs de 'Belles belles belles'
Les chanteurs de 'Belles belles belles'
Les chansons de 'Belles belles belles'
L'histoire de 'Belles belles belles'
Les sites parlant de 'Belles belles belles'
Les CD/DVD de 'Belles belles belles'
Les sonneries de téléphone de 'Belles belles belles'
Le sondage au sujet de 'Belles belles belles'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Blandine Métayer"

Avis des internautes sur "Blandine Métayer" Photo
20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre20 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Blandine Métayer" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Belles belles belles' Belles belles belles

Biographie de "Blandine Métayer"
Blandine Métayer l'avait déclaré à 4 ans : "Je serais comédienne" ceci après avoir récité sur scène un poème de Victor Hugo ! Avant de se faire une place de choix au "Théâtre de Bouvard" et à "La Classe", elle débute très jeune par la danse classique, entre au Conservatoire de Rouen à 14 ans, puis à celui de Paris à 17.

Rapidement, elle passe professionnelle, jouant des créations dans des théâtres subventionnés pendant 4 à 5 années, avant de changer radicalement de répertoire chez Bouvard où elle sera pensionnaire 4 ans et où elle découvrira l'écriture.

Plusieurs téléfilms et séries télé en tant que comédienne dont "Tribunal" sur TF1, sans oublier une quarantaine de "Maguy" écrits et 3 ans à "La Classe"... Blandine est incontournable, son appétit de scène est tel qu'elle a tenu récemment celle du "Café de la Gare" durant 1h30 avec "Célibattante" une pièce qu'elle a co-écrite !

Pour cette touche à touche de talent (elle a chanté le répertoire classique, fait l'école du Cirque Gruss, du Kung-fu, de la boxe française et des arts martiaux...) il était inéluctable de faire un jour une comédie musicale, pour "Belles, Belles, Belles" elle passe le casting et elle décroche le rôle drôle et émouvant de Madame Duval.

Liens sur de "Blandine Métayer"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com