Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Belles belles belles'
Les créateurs de 'Belles belles belles'
Les chanteurs de 'Belles belles belles'
Les chansons de 'Belles belles belles'
L'histoire de 'Belles belles belles'
Les sites parlant de 'Belles belles belles'
Les CD/DVD de 'Belles belles belles'
Les sonneries de téléphone de 'Belles belles belles'
Le sondage au sujet de 'Belles belles belles'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Aurélie Konaté"

Avis des internautes sur "Aurélie Konaté" Photo
44 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre44 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre44 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre44 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre44 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Aurélie Konaté" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Belles belles belles' Belles belles belles

Biographie de "Aurélie Konaté"
C'est toujours au moment où l'on attend le moins de sa bonne étoile que celle-ci vous donne un coup de pouce. Aurélie Konaté avait-elle imaginé il y a quelques années, au sortir de plusieurs singles, soit en groupe (en 1996) soit en solo (en 1999), qu'elle tiendrait plus tard, sa revanche sur une carrière qui aurait pu et dû décourager cette bosseuse !

Démarrer une seconde carrière... jamais simple. Aurélie avait commencé à 4 ans par une discipline exigeante : la danse classique, puis le modern' jazz et les claquettes. Elle passera la vitesse supérieure à 18 ans avec 2 amies au sein du groupe "Les Foxies" avant de reprendre ses études (elle voulait devenir professeur d'anglais) et quand elle se rendra au casting de "Star Academy", cette belle timide le cachera à ses parents car elle voulait d'abord se prouver qu'elle pouvait y entrer.

Bretonne par sa mère, donc têtue dit-on, on ne peut que saluer sa persévérance. Qu'il semble loin le temps où Aurélie, assistante d'accueil cramponnée au Rythm and Blues, rêvait d'interpréter un duo avec Whitney Houston ou Alicia Keys.

De "Star Academy", Aurélie retiendra les cours qui lui ont permis de progresser et la vie en groupe où elle y a montré son tempérament et prouvé son talent : voix sensuelle, plastique de rêve et sens inné du rythme.

Après un single solo teinté de pop-soul et l'incroyable tournée de la "Star Ac", elle reste dans l'ambiance d'une troupe au sein de "Belles, Belles, Belles" étant plus attirée par une comédie musicale que par un album solo.

Aurélie insiste et passe avec succès tous les castings, prouvant à Redha et à la production qu'elle serait parfaite dans l'un des principaux rôles, celui de Sonia.

Aujourd'hui, Aurélie démontre qu'elle a sa place dans le métier, le plus dur reste à faire, mais sa motivation est à la hauteur de son talent.

Liens sur de "Aurélie Konaté"
www.aurelie-konate.com
10 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre10 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre10 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre10 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre10 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre Le site officiel d'Aurélie Konaté
www.aurelieweb.com
2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre Site non officiel sur Aurélie Konaté

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com