Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Belles belles belles'
Les créateurs de 'Belles belles belles'
Les chanteurs de 'Belles belles belles'
Les chansons de 'Belles belles belles'
L'histoire de 'Belles belles belles'
Les sites parlant de 'Belles belles belles'
Les CD/DVD de 'Belles belles belles'
Les sonneries de téléphone de 'Belles belles belles'
Le sondage au sujet de 'Belles belles belles'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de " Lucas"

Avis des internautes sur " Lucas" Photo
25 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre25 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre25 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre25 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre25 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

" Lucas" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Belles belles belles' Belles belles belles

Biographie de " Lucas"
Rien dans son environnement, dans son parcours ne laissait à Lucas, l'espoir d'entrevoir la lumière d'un spot de L'Olympia ailleurs que dans la salle au milieu du public, et pourtant !

A 3 ans, ses parents professeurs de fac, à l'écoute de ses talents de chanteur (il interprétait les génériques des dessins animés...) l'inscrivent à l'éveil musical. A 8 ans, il est soliste du Conservatoire local. Pianiste aussi, ses doigts trop courts selon les professeurs sont un handicap... alors, à 15 ans, il stoppe tout !

A la majorité, le virus le reprend, et en individuel suit des cours classiques et modernes de chant, il écrit aussi et enregistre des maquettes avec lesquelles il passe des auditions et fait des petites scènes jouant ses compositions et des reprises...

L'histoire aurait pu se poursuivre par les études, mais l'annonce d'un casting à la radio, entendue par sa mère, le détourne de cette route. Lucas est enrôlé dans "Belles, Belles, Belles" et découvre un nouveau monde.

Lui qui aime partager, pourra dorénavant assouvir sa passion avec le public, le chemin n'était pas un long fleuve tranquille mais il menait à L'Olympia, et Lucas peut enfin monter sur cette scène mythique.

Liens sur de " Lucas"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com