Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les créateurs de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les chanteurs de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les chansons de 'Cindy, Cendrillon 2002'
L'histoire de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les sites parlant de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les CD/DVD de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Les sonneries de téléphone de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Le sondage au sujet de 'Cindy, Cendrillon 2002'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de " Carine"

Avis des internautes sur " Carine" Photo
30 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre30 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre30 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre30 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre30 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

" Carine" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Cindy, Cendrillon 2002' Cindy, Cendrillon 2002

Biographie de " Carine"
Carine voit le jour le 05 décembre 1978. Cette jeune femme originaire du Val d'Oise vit-elle aussi un véritable conte de fée. En effet, cet ex-élève de la Star Academy (elle a finit seconde de la finale "filles" le 29 décembre 2001) a séduit Luc Plamondon lors d'une audition : il est tombé sous le charme de son interprétation de la célèbre chanson tirée de la Comédie Musicale "Starmania" : Le Monde est Stone.

Monsieur Plamondon a trouvé en effet que son interprétation de cette célèbre chanson n'était pas sans rappeler celle de Cindy Lauper dans The World is Stone (voir l' album "Tycoon"), et il compare même Carine à un "Garou au féminin". En effet, cette dernière qui avoue n'avoir jamais pris de cours de chant, possède une voix puissante et rauque, tout comme le célèbre chanteur québécois et inoubliable Quasimodo de "Notre Dame de Paris".

Carine pratique les danses africaines, orientales et aime aussi la salsa. Elle a également des goûts musicaux très éclectiques : gospel mais aussi hip-hop et pop. Ses idoles sont, entres autres, Lauryn Hill, Aretha Franklin et Withney Houston.

Ses chansons cultes sont :
· I will love you : Withney Houston
· Mon Frère : Les dix commandements
· Endless Love : Lionel Ritchie
· Think : Aretha Franklin
· My girl : Otis Redding

Luc Plamondon lui a annoncé officiellement lors de la finale Star Academy du 12 janvier dernier qu'elle était retenue pour jouer dans "Cindy".

Nul doute qu'elle saura faire ses preuves au sein de la troupe et sera la hauteur de ses ambitions, ainsi qu'aux attentes de l'auteur (Luc Plamondon), du compositeur (Romano Musumarra) et du producteur (Charles Talar).

Liens sur de " Carine"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com