Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Les milles et une vies d'Ali Baba'
Les créateurs de 'Les milles et une vies d'Ali Baba'
Les chanteurs de 'Les milles et une vies d'Ali Baba'
Les chansons de 'Les milles et une vies d'Ali Baba'
L'histoire de 'Les milles et une vies d'Ali Baba'
Les sites parlant de 'Les milles et une vies d'Ali Baba'
Les CD/DVD de 'Les milles et une vies d'Ali Baba'
Les sonneries de téléphone de 'Les milles et une vies d'Ali Baba'
Le sondage au sujet de 'Les milles et une vies d'Ali Baba'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de " Ann'so"

Avis des internautes sur " Ann'so" Photo
12 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre12 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre12 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre12 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre12 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

" Ann'so" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Les milles et une vies d'Ali Baba' Les milles et une vies d'Ali Baba

Biographie de " Ann'so"
Ann’so est née le 10 décembre 1970 à Bezons.

Parlons un peu de vous...
Quand j’étais au lycée Molière, on montait toutes sortes de spectacles. En fait, je viens du chant lyrique. Déjà à l’école nous avons créé " La Grande Duchesse de Guerolstein ", un opéra bouffe d’Offenbach, dans lequel je jouais le rôle de la jeune première. A cette époque, j’ai compris que je pouvais jouer la comédie et chanter. Trois mois avant le bac, j’ai arrêté le lycée poussée par mon envie de monter sur scène. Ensuite, j’ai travaillé dans une galerie d’art, puis j’ai eu une petite fille, Lila... Côté chanson, j’ai sorti un premier album " ô 21è siècle " qui m’a valu d’être invitée à faire les premières parties de Pascal Obispo à La Cigale et de Maxime Le Forestier à l’Olympia. Côté ciméma, un petit rôle dans un grand film : " Peut-être " de Cédric Klapish.

Comment vous sentez-vous dans la peau de Madame Cassim ?

Elle me fait rire. Elle est despotique, elle veut le pouvoir par l’argent. C’est une sorte de Cruella, un mélange de toutes les sorcières qu’on connaît. Elle est à la fois drôle et bête, ou plutôt bêtement méchante. Moi aussi, j’ai envie d’être comme ça parfois. Je me suis tout de suite sentie très bien dans ce personnage, et pour cause, j’étais là au départ de l’aventure, et ils m’ont écrit ce rôle sur mesure. J’ai envie de lui trouver des reliefs, des couleurs, à cette sacrée Madame Cassim.

Savez-vous au moins vous servir d’une baguette magique ?

Attention, la magie c’est du sérieux. J’y crois tellement ! Je m’amuse à jeter des bons et des mauvais sorts. Je suis aussi très réceptive aux ondes qui émanent des autres. Mais si, grâce à une baguette magique, je pouvais ne plus jamais avoir peur, ce serait une excellente chose.

Liens sur de " Ann'so"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com