Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Belles belles belles'
Les créateurs de 'Belles belles belles'
Les chanteurs de 'Belles belles belles'
Les chansons de 'Belles belles belles'
L'histoire de 'Belles belles belles'
Les sites parlant de 'Belles belles belles'
Les CD/DVD de 'Belles belles belles'
Les sonneries de téléphone de 'Belles belles belles'
Le sondage au sujet de 'Belles belles belles'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de " Anjaya"

Avis des internautes sur " Anjaya" Photo
13 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre13 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre13 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre13 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre13 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

" Anjaya" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Belles belles belles' Belles belles belles

Biographie de " Anjaya"
L'histoire ne dit pas si elle a visité l'île d'Indonésie dont elle porte le nom, mais Anjaya en a le soleil dans les yeux.

D'une famille nombreuse à une troupe, Anjaya, par sa personnalité, a toujours su trouver sa place au milieu des autres. Son parcours est balisé de rendez-vous avec soit une école, une troupe, un ballet, une comédie musicale, un groupe...

En femme pressée, à 18 ans, on la retrouve à Londres, puis plus tard, aux Etats-Unis pour enregistrer 4 titres comme chanteuse-lead de son groupe.

Car si elle a débuté très jeune par la danse, avant de monter à 15 ans à Paris pour intégrer une section sports-études, la musique a toujours été présente dans son univers, étudiant même la flûte traversière et l'orgue !

Danseuse, chanteuse, il se devait de par ses études qu'elle soit engagée dans une comédie musicale. Anjaya, ayant le feeling pour le rôle de la mère de Charlotte (une femme qui a été dans le métier, fragile et qui vit à travers sa fille) passe avec succès l'audition à laquelle Redha l'avait convié. Eux qui avaient déjà travaillé ensemble, mettent tout leurs talents au service de "Belles, Belles, Belles", un titre qui semble écrit pour Anjaya.

Liens sur de " Anjaya"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com