Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Les 10 commandements'
Les créateurs de 'Les 10 commandements'
Les chanteurs de 'Les 10 commandements'
Les chansons de 'Les 10 commandements'
L'histoire de 'Les 10 commandements'
Les sites parlant de 'Les 10 commandements'
Les CD/DVD de 'Les 10 commandements'
Les sonneries de téléphone de 'Les 10 commandements'
Le sondage au sujet de 'Les 10 commandements'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Pascal Obispo"

Avis des internautes sur "Pascal Obispo" Photo
24 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre24 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre24 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre24 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre24 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Pascal Obispo" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Les 10 commandements' Les 10 commandements

Biographie de "Pascal Obispo"
Repéré à 23 ans grâce au groupe SENSO qu'il monte avec Franck Darcel (ex Marquis de Sade) à Rennes, Pascal Obispo signe trois ans plus tard son premier contrat avec Epic.

En 1992, il sort son premier album "Plus que tout au monde" et effectue sa première scène parisienne au Passage du Nord Ouest en décembre 1993. Un an après sort son deuxième album intitulé "Un jour comme aujourd'hui". Pascal fait alors partager sa passion pour la musique à de nombreux adolescents en intervenant dans une soixantaine de classes de musique. Il poursuit sa rencontre avec le public en province puis se produit à La Cigale fin 1995.L'année suivante, il assure la première partie de Céline Dion à Bercy puis termine sa deuxième tournée qui totalisera 65 dates. A la fin de l'année, il sort son troisième album, "Superflu", qui sera certifié disque de diamant en février 1998 avec plus d'un million de disques vendus.

En mai, c'est la sortie en CD et en vidéo de "Obispo Live 98" puis en décembre 1999, celle de son nouvel album, "Soledad".

Pascal est également très prolifique quand il s'agit de composer pour des amis. Ainsi, il collabore entre autres à l’album de Florent Pagny "Savoir Aimer", il compose et réalise l'album "Ce que je sais" de Johnny Hallyday, il lance avec Line Renaud le projet "Ensemble contre le Sida" qui aboutira à la création de "Sa raison d’être", et il compose et produit l'album de Patricia Kaas "Le mot de passe".

Liens sur de "Pascal Obispo"

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com