Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Le Petit Prince'
Les créateurs de 'Le Petit Prince'
Les chanteurs de 'Le Petit Prince'
Les chansons de 'Le Petit Prince'
L'histoire de 'Le Petit Prince'
Les sites parlant de 'Le Petit Prince'
Les CD/DVD de 'Le Petit Prince'
Les sonneries de téléphone de 'Le Petit Prince'
Le sondage au sujet de 'Le Petit Prince'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Stéphane Néville"

Avis des internautes sur "Stéphane Néville" Photo
38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre38 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Stéphane Néville" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Le Petit Prince' Le Petit Prince
Page d'accueil de 'Les enfants du soleil' Les enfants du soleil

Biographie de "Stéphane Néville"
Né le 20 Octobre 1973 à Marseille, issu d'une famille de musiciens, Stéphane ne portera pourtant un intérêt à la musique qu'à l'aube de sa quinzième année. Il fera ses premières armes en étudiant la guitare et le chant, puis le piano, la basse, l'écriture et la composition.
En 1991 il remportera son premier prix d'auteur compositeur.Sa curiosité, sa soif de connaissances et sa sensibilité artistique le dirigeront cette même année vers le conservatoire d'art dramatique où il suivra parallèlement une formation de comédien.

Il écume les cafés-concerts et les festivals aux côtés de nombreuses formations musicales et grâce à sa ténacité obtient de faire les premières parties d'artistes tels que Norma Ray, Sylvie JOLY, Hélène SEGARA au cours de l'année 2000.

2001 devient une année charnière pour Stéphane, puisqu'il commence à s'intéresser aux premières comédies musicales et se découvre une passion pour cette discipline alliant théâtre et chanson française.

Le Petit Prince, adapté de l'oeuvre de Saint-Exupéry, par Richard COCCIANTE et Elisabeth ANAÏS sera le premier pas dans cette nouvelle aventure. L'album du Petit Prince, sorti officiellement dans les bacs le 17 Juin 2002, sera sa première commercialisation, suivi de la version Intégrale en décembre 2002.

Liens sur de "Stéphane Néville"
www.nevilleweb.com
2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre2 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre Site officiel de Stéphane Neville

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com