Retour à l'entrée du site Retour vers la page d'accueil de 'Roméo et Juliette'
Les créateurs de 'Roméo et Juliette'
Les chanteurs de 'Roméo et Juliette'
Les chansons de 'Roméo et Juliette'
L'histoire de 'Roméo et Juliette'
Les sites parlant de 'Roméo et Juliette'
Les CD/DVD de 'Roméo et Juliette'
Les sonneries de téléphone de 'Roméo et Juliette'
Le sondage au sujet de 'Roméo et Juliette'
Combien de comédies musicales avez-vous vu sur scéne ?
aucune
1 seule
2 ou 3
4 ou 5
plus de 5

Biographie de "Philippe d'Avilla"

Avis des internautes sur "Philippe d'Avilla" Photo
175 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre175 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre175 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre175 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre175 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre
avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre

"Philippe d'Avilla" intervient dans les comédies suivantes
Page d'accueil de 'Roméo et Juliette' Roméo et Juliette

Biographie de "Philippe d'Avilla"
Quand un Belge d'origine italienne vous déclare qu'il est heureux quand il est sur scène, qu'il y est monté à 5 ans et n'en est jamais descendu, vous pensez qu'il est sur son petit nuage !

Posez-lui quelques questions et Philippe vous racontera par le détail, sans en oublier un seul, que dès douze ans, alors que ses copains jouent au foot, lui signe son premier contrat professionnel et se produit en première partie de spectacles au théâtre...

A la question ''Que feras-tu quand tu seras grand ?'' Philippe répond comédien et entre au Conservatoire. Ce fort caractère se sent libre et décide à dix-huit ans de partir pour le Québec. Il étudiera tout en jouant dans des spectacles où il arrive toujours à pousser quelques notes... même si cela n'est pas prévu ! Les metteurs en scène ne résistent pas longtemps à son grain de voix.

A vingt et un ans, il revient en Belgique où il reprend le Conservatoire.
La musique et le chant prennent le pas sur la comédie, alors il se produit dans les cafés-concerts où il interprète presque exclusivement des titres de comédie musicale... Déjà !

Philippe, à 25 ans, déborde d'énergie : il joue dans des films, des téléfilms, au théâtre, prend des cours de musique, participe à différentes émissions de télévision qui aident les jeunes talents... Hervé Meillon, producteur de télévision, s'intéresse au talent de Philippe. C'est lui qui conseille à cet entêté de participer au casting belge de ''Roméo & Juliette''. Après trois refus, il finit par s'y inscrire. Les producteurs ont enfin l'image de ''Mercutio'' en chair et en os devant eux.

''Mon rêve de gosse va se réaliser'' comme le dit si bien Philippe : participer à un spectacle musical où il pourra jouer et chanter !
Philippe a un sacré tempérament qui le pousse vers les sommets. Il sera à la hauteur, sans aucun doute...


Liens sur de "Philippe d'Avilla"
www.philippedavilla.fr.fm
21 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre21 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre21 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre21 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre21 avis, cliquer sur les étoiles pour donner le votre Site du fan club de Philippe Davilla

  proposer un lien  

Pour écrire au webmaster: webmaster@comedie2000.com